Opération terminée. Contactez les artisans pour connaitre leurs propositions…. Pourquoi le Drive des Artisans ?

Face à cette crise,

Qui nous touche toutes et tous, le besoin et le plaisir de se nourrir et de partager des moments de bonheur à table, est indélébile, et indispensable.

En créant l’association Coeurs Gourmands avec son ami Cyril Jamet, Frédéric Bau n’imagine pas laisser mourir les artisans du Goût.

Le goût pour le goût de la vie, telle est notre devise est leur moto. A travers nos évènements gastronomiques, nous voulons aider des femmes et des hommes en détresse.

Aussi, dans l’idée de suivre de plus en plus sévèrement les exigences de confinements que nous citoyens devons nous imposer, de réduire au stricte minimum nos déplacements, nous avons eu l’idée de mettre en place un point de collecte générale, sous forme de Drive, sur le parking d’Intermarché de Tain l’Hermitage, à la sortie de l’autoroute.

Cela à partir de MERCREDI et pour une durée inconnue Cela est rendu possible, grâce à l’extrême générosité de Frédéric Gourgeon le propriétaire qui nous offre l’hospitalité, et les énergies. Le gouvernement exhorte les entreprises et les salariés à retourner travailler quand c’est possible, et exécuté, bien évidement selon les conditions indispensables à la santé de toutes et tous, et c’est une évidence.

Nos métiers sont déjà encadrés par des normes hygiène et de travail drastique, que les Coeurs Gourmands s’attachent à suivre, et nous allons monter à un niveau supplémentaire.

Frédéric Bau, Cyril Jamet

Objectifs de notre DRIVE

  • Limiter au maximum allers et venues des citoyens, encore bien trop nombreux, et profiter du flux immuable, vital, d’un supermarché • Créer une chaîne de solidarité, pour tenter de limiter les dégâts de cette filière de petites, et micro entreprises
  • Préserver, maintenir en vie la filière déjà fragile, des petits producteurs, pêcheurs, agriculteurs, éleveurs…
  • Maintenir en activité réduite certes, les cuisines des restaurants, les traiteurs, boucheries, pâtissiers, boulangers, chocolatiers etc.. • Redistribuer des plats aux personnels soignants et pharmaciens qui sont surchargés (sur présentation de la carte professionnelle)
  • A ce titre 1€ ou plus si vous le souhaitez, sera demandé par commande, juste pour payer les énergies à déposer à la prise de vos commandes, tel un péage d’autoroute Mode d’emploi
  • 24/24 et 7/7J passez vos commandes
  • RETROUVEZ L’OFFRE DE VOS ARTISANS ICI

Pour plus d’informations : Frédéric BAU : 06 07 08 38 94 Cyril JAMET : 06 30 52 95 89